Code éthique

Ma motivation principale est d’offrir à l’homme et  l’animal une collaboration pour retrouver un équilibre dans votre vie.

Pour les humains, je propose des soins qui facilitent le chemin de vie et ouvrent à la compréhension des expériences que vous venez vivre.

Pour les animaux je souhaite être le porte parole pour retransmettre leur message à ceux qui les aimes.

J’accueille ceux qui demandent de l’aide sans porter de jugement, juste en essayant de comprendre au mieux, leur demande et d’y répondre.

Lorsqu’une problématique est installée depuis un certain temps, il est nécessaire de persévérer dans la thérapie choisie et de mettre en lumière toutes les interactions qui ont créé ce déséquilibre .

En partageant avec vous mes différents soins, je souhaite qu’ensemble ou individuellement, vous puissiez décider de la meilleure façon d’aider votre compagnon animal ainsi que vous-même.

Par ces approches, j’espère que chacun pourra avoir plus de compassion  pour ces semblables et une meilleure compréhension des différents règnes en les respectant et en les honorant comme des êtres à part entière.

Pour ma part, les humains et les animaux sont mes plus grands enseignants. Je continue de suivre des formations pour le bien-être des animaux et des humains.

Joëlle