Soins énergétiques et physiques

Je pratique les techniques suivantes : le shiatsu, le cranio-sacral le massage ou des soins énergétiques.

Le travail à distance se fait avec un petit appareil énergétique ou avec des techniques de libération des blocages émotionnels ainsi qu’un soin guidé par les maitres Ascensionnés

Le travail sur place permet à votre équidé  de retrouver le bien-être dans son corps physique et d’apaiser ainsi les émotions. Ces thérapies agissent selon les besoins, sur le ou les systèmes suivants : nerveux, osseux, musculaire, circulatoire, cardiovasculaire, lymphatique, respiratoire, digestif, urinaire, endocrinien ou reproducteur.

Chaque cheval reçoit une séance personnalisée en fonction de ses besoins, de son état physique, émotionnel, de son âge ou de son passé.  Mon rôle est d’adapter les techniques et la durée de la séance sans jamais recourir à la force ou à la contrainte.

Il est conseillé de faire plusieurs séances afin de rééquilibrer l’animal puis de faire des séances d’entretien pour préserver son capital santé.

Toutes les consultations comprennent lors de la première visite une anamnèse complète.

Durée de la séance  sur place 1h00 à 1h15
Tarif 105.- y compris les conseils, constatation  et explications durant la séance.

Soins à distance :

Tarif 45.- pour un soin ou pack serenity 5 soins  220.-

Je partage les informations durant la séance, vous avez la possibilité de prendre des notes. Je ne fournis par de rapport écrit

Les séances se déroulent  dans les écuries,  merci de rajouter les frais de déplacement.

Je me déplace pour plusieurs chevaux au delà de 20 min simple course

Les rendez-vous fixés qui ne sont pas annulés à l’avance seront facturés voir  Conditions d’annulation

Ci-dessous plus d’informations sur chaque technique

Le shiatsu est originaire d’Asie. On exerce des pressions avec les pouces, les doigts ainsi que les paumes des mains sur l’ensemble du corps. Cette approche amène un état de relaxation et de drainage de l’organisme. Les buts principaux sont d’améliorer, de préserver ou de retrouver la santé des animaux du point de vue physique, énergétique et émotionnel.
Il s’agit d’une thérapie manuelle très douce qui a comme référence l’axe entre le crâne et le sacrum en relation avec le liquide rachidien. Le praticien se base entre autre sur le mouvement de la respiration primaire (MRP) qui est essentiel pour le bon fonctionnement de l’organisme. Le but est de rétablir la circulation énergétique dans le corps de l’animal en rééquilibrant le système nerveux.
Connu de tous… il permet par le toucher d’améliorer le mouvement, libérer les tensions et le stress. Il augmente la confiance de l’animal vis-à-vis de l’homme.